LES DIFFÉRENTS ESPACES

Le Lyon Street Food Festival sera le temps d’un week-end, de midi à minuit, une scène vivante pour toute la famille avec une dizaine d’espace dédié à la gastronomie, la musique et la fête.

La Halle Street Food

3 destinations invitées : Hong-Kong, Izmir et Montréal. Mais aussi de nombreuses spécialités pour un tour du monde de la street food en 20 stands.

Food Trucks Alley

Une caravane de 6 food trucks et leurs équipages d’artisans passionnés.

Sugar Hangar

Un espace dédié exclusivement à la street-food sucrée avec 8 chefs qui revisitent la pâtisserie à la sauce rock’n roll !

Fort de son succès, il revient pour la 3ème édition.

BBQ Corner

Ça va fumer sur cet espace du #LSFF qui accueille la fine fleur des adeptes du grill et du fumoir !

Cocktail Factory

Les meilleurs mixologistes dans un espace dédié. Ces « cocktail makers » agiteront leurs shakers tout le long du week-end.

Et tout au long de la journée, mocktail à volonté !

Live Stage

Une programmation internationale sur l’esplanade en libre accès : des concerts tout le week-end.

DJs

Un line-up de Djs pendant toute la durée du festival.

Kids Corner

Cette année, c’est un espace de restauration dédié mené par le chef Grégory Cuilleron qui accueillera les enfants dans le kid’s corner.

Et toujours une garderie, des ateliers de sculptures en légumes, des jeux en bois… de quoi occuper les plus petits !

La Place

Spectacles, divertissements et cours  pour tous et en libre accès tout au long du festival.

Au programme : des artistes circassiens qui sauront émerveiller les plus petits et impressionner les plus grands, des ateliers grand format sur l’esplanade les samedi et dimanche mais aussi le Weber Grilling Show.

Ateliers

Des ateliers d’oenologie, de mixologie, et de bierologie gratuits et sans réservation dans la limite des places disponibles pour apprendre et goûter.

Une tranche de culture de 20 à 30 minutes : des cours ludiques autour de la gastronomie et de la culture du monde gratuits et sans réservation tout le week-end.