LES DIFFÉRENTS ESPACES

Le Lyon Street Food Festival sera le temps d’un week-end, de midi à minuit, une scène vivante pour toute la famille avec une dizaine d’espace dédié à la gastronomie, la musique et la fête.

La Halle Street Food

Colombie, Puebla, Hong Kong mais aussi de nombreuses autres destinations pour un tour du monde de la street food en 17 stands.

Food Trucks Alley

Une caravane de 6 food trucks et leurs équipages d’artisans passionnés.

Sugar Hangar

Un nouvel espace dédié exclusivement à la street-food sucrée avec 8 chefs qui revisitent la pâtisserie à la sauce rock’n roll !

BBQ Corner

Ça va fumer sur ce nouvel espace du #LSFF qui accueille la fine fleur des adeptes du grill et du fumoir !

Cocktail Factory

Les meilleurs mixologistes dans un nouvel espace dédié. Ces « cocktail makers » agiteront leurs shakers tout le vendredi, samedi à partir de 18h et dimanche à partir de 17h30.

Live Stage

Une programmation internationale sur l’esplanade en accès à tous. Concerts à partir de 18h45 vendredi et samedi, 17h30 le dimanche.

DJs

Un line-up de Djs pendant toute la durée du festival.

Kids Corner

Mini ferme, garderie, ateliers, sculpture de légumes… de quoi occuper les plus petits !

Theater

« L’histoire probable de la musique électronique » par la compagnie Grami. Séances samedi à 14h30 et 16h30 – dimanche à 14h et 16h. Projection du food reportage « f*** that’s delicious » en avant premiere.

Cours minute

Une tranche de culture en 20 à 30 minutes ludiques. Pendant tout le weekend, une trentaine de cours autour de la culture en général. Gratuit, sans réservation et dans la limite des places disponibles.

Ateliers dégustations

Oenologie, mixologie, bierologie… Venez apprendre et goûter!