LES DIFFÉRENTS ESPACES

Le Lyon Street Food Festival sera le temps d’un week-end, de midi à minuit, une scène vivante pour toute la famille avec une dizaine d’espaces dédiés à la gastronomie, la musique et la fête.

Halle Street Food

4 destinations invitées mais aussi de nombreuses spécialités pour un tour du monde de la street food inédit.

Food Trucks Alley

Une caravane de 6 food trucks et leurs équipages d’artisans passionnés.

Sugar Hangar

Un espace dédié exclusivement à la street-food sucrée avec des chefs qui revisitent la pâtisserie à la sauce rock’n roll ! Fort de son succès, il revient pour la 4ème édition.

BBQ Corner

Ça va fumer sur cet espace du #LSFF qui accueille la fine fleur des adeptes du grill et du fumoir !

Cocktail Factory

Les meilleurs mixologues dans un espace dédié. Ces « cocktail makers » agiteront leurs shakers tout le long du week-end.
Et tout au long de la journée, mocktail à volonté !

Live Stage & DJs

Une programmation internationale sur l’esplanade en libre accès : des concerts tout le week-end et une line-up de Djs pendant toute la durée du festival.

Kids Corner

Cette année encore les plus petits auront un espace dédié en plein coeur du Festival. Jeux, ateliers… et pleins d’autres surprises les attendent !

Ateliers

Des ateliers d’oenologie, de mixologie, et de bierologie gratuits et sans réservation dans la limite des places disponibles pour apprendre et goûter. Une tranche de culture de 20 à 30 minutes : des cours ludiques autour de la gastronomie et de la culture du monde gratuits et sans réservation tout le week-end.

Green Cantine

Végétariens, vegans, locavores, amateurs de healthy food ou simples gourmands, l’espace Green Cantine a poussé au Lyon Street Food Festival ! Au menu : portions végétariennes concoctées avec passion, produits locaux, frais et de saison retravaillés avec savoir-faire… ou de quoi manger sain, bon et favoriser les petits producteurs locaux !

L’école de cuisine by Institut Paul Bocuse

Ouverte les 4 jours du festival, L’école de cuisine donnera l’occasion aux festivaliers d’accéder gratuitement et en illimité aux tant convoités cours de cuisine revisités à la sauce rock’n’roll !

Live Street Art

Cette année, le festival fait la part belle aux arts de la rue avec un espace dédié. Lor-K viendra réaliser en live une structure monumentale sur le site du festival. Cet espace conviera les festivaliers de tout âge à exprimer leur créativité grâce à des ateliers participatifs proposés par des Street artistes.

Weber Grilling Show

Après l’engouement pour les animations barbecues lors de l’édition LSFF 2018, les barbecues Weber sont heureux de donner à nouveau RDV aux Lyonnais sur leur espace afin de réitérer ce moment de partage, de convivialité et de passion autour de la cuisine en extérieur.