LE FESTIVAL PASSE AU CASHLESS !

// La période de remboursement cashless est étendue jusqu’au 30 septembre.

Fini les espèces et les Miams, cette année, avec le système de paiement dématérialisé, réglez vos achats de portions et de boissons rapidement, simplement et en toute sécurité !

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Ce système remplace donc les miams utilisés lors des précédentes éditions. Tous les paiements de nourriture et de boissons se font par l’intermédiaire de ce système dématérialisé.

Le cashless c’est :
– Plus facile ! Un simple passage sur la borne de paiement vous permet de régler.
– Plus rapide ! Trafic aux stands fluidifié grâce à un système de paiement simplifié.
– Plus sûr ! Avec des transactions réalisées en toute sécurité.

  • Vous choisissez la carte cashless =>le support est facturé 1€. Cette somme est prélevée sur votre crédit Cashless lors de votre première activation. La carte n’est pas consignée.
  • Vous choisissez l’application Lyf Pay => le système est gratuit. Lyf Pay vous offre même un crédit de 3€ à dépenser sur le festival.
  • Directement en ligne avec votre compte cashless. C’est le plus simple et le plus rapide.
  • Au point de rechargement cashless situé sur le site du festival

Si vous avez créé votre compte en ligne, vous pouvez bloquer votre carte en ligne.

Oui ! que vous choisissiez la carte cashless ou l’application Lyf Pay, cela vous évitera de passer au stand cashless du festival. Vous pouvez vous régaler sans attendre.

Non, un seul compte suffit ! Que vous veniez un ou deux jours ; vous créez votre compte avec UN numéro de billet et vous conservez votre précieuse carte jusqu’à la fin du festival !

Oui, pour les personnes qui viennent en famille ou en groupe, vous avez la possibilité de créditer plusieurs cartes avec un seul compte cashless.

  1. Connectez-vous sur votre espace cashless // Si vous n’avez pas encore créé votre compte, cliquez sur Inscrivez vous
  1. Si vous n’avez pas encore ajouté votre ou vos supports Cashless à votre compte, ajoutez les un par un dans la rubrique correspondante à l’aide du code inscrit sur chaque ticket de rechargement
  2. Cliquez ensuite sur le menu Remboursement de votre support, situé dans le menu Actions.
  3. Sélectionnez ensuite le compte bancaire sur lequel vous souhaitez affecter le remboursement de votre solde ou ajoutez un nouveau compte bancaire en cliquant sur la case proposant ce choix, puis renseignez les informations demandées.
  4. Validez pour finaliser la demande de remboursement.

Le remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent. Le délai peut varier de quelques jours selon les établissements bancaires.